Agnès Mulewa Nganga a réalisé un chiffre d’affaires de 1 million de shillings kényan en six mois

La kényane Agnès Mulewa Nganga a créé en seulement six mois, International Branding Solutions (IBS), une entreprise dont la valeur est déjà de 6 millions de shillings kényan.

Cette africaine de 22 ans, est en train de devenir un des entrepreneurs hausse du Kenya. Elle est le chef de la direction de la marque internationale Solutions (IBS). Cette dernière est en fait une compagnie de Marketing qui renomme les marques pour leur permettre de trouver plus facilement des clients qui leur correspondent, en leur fournissant une meilleure audience sur le marché.

Son entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 1 million de shillings kényan en seulement six mois et a actuellement une valeur de 6 millions en bourse avec seulement six employés.

Le succès de la jeune Agnès Mulewa Nganga a étonné plus d’un. Ce qui surprend la jeune kényane qui affirme dans les colonnes de Rising Star qu’ « Il n’y a pas de loi interdisant aux jeunes de devenir milliardaires à un bas âge, les stéréotypes sur la richesse et la jeunesse devraient cesser ».

Source : Ecce Africa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s