Appel à candidatures pour l’ établissement de bureaux régionaux « Future Earth » en Afrique

boabab_angel_hernansaezEn collaboration avec le comité Afrique Future Earth (CAFE), « Future Earth » vise à établir des bureaux régionaux en Afrique afin d’impliquer de façon plus active la communauté africaine dans ses activités. Future Earth vise à être une plateforme mondiale dans le domaine de la recherche et de la mobilisation des parties prenantes sur la thématique du développement durable.

Les centres et bureaux régionaux sont des parties importantes et actives de la structure opérationnelle de Future Earth. Ces centres constituent un moyen de communication entre les régions et le Secrétariat. Ils rassemblent les partenaires régionaux et les ressources afin de contribuer aux cinq fonctions principales suivantes du Secrétariat dansles régions : coordination, activités de recherche, communication, renforcement des capacités, et synthèse et identification des priorités stratégiques.

Le Secrétariat de Future Earth est constitué de cinq centres mondiaux (Colorado, Montréal, Paris, Stockholm, Tokyo) et quatre centres régionaux dont un est basé à Chypre représentant le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, un au Japon représentant l’Asie, un au Royaume-Uni représentant l’Europe et un en Uruguay représentant l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Délai: 28 Octobre 2015

NB: L’appel et le formulaire de candidature sont téléchargeables en Français sur le site Web.

Plus d’informations ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s